Read Aloud the Text Content

This audio was created by Woord's Text to Speech service by content creators from all around the world.

Text Content or SSML code:

Bonjour, je m’appelle Sidibe. Ma mère est sénégalaise et mon père est américain-africain, et on habite à Toronto, Canada. L’été dernier, ma famille et moi avons voyagé aux États-Unis. Affiche numéro 1. Mes parents ont conduit. Nous nous sommes arrêtés quelques fois. On a voulu arrêter à Tim Hortons pour manger le déjeuner. Ma mère a bu un café, parce qu’elle était fatiguée. J’ai choisi ma boisson préférée, le cappucino glacé. Mon père a voulu visiter le parc national sur la route. Nous avons fait une promenade pour 30 minutes, mais ma sœur est tombée, alors nous sommes retournés à la voiture parce qu’elle était frustrée. Affiche numéro 2. À New York, nous sommes restées chez mon oncle et ma tante. On n’est pas resté dans un hôtel car ça coûte cher! Ils habitent dans un appartement, mais c’est plus grand qu’une chambre d’hôtel. Mes petites cousines étaient très contentes et énergiques. On est sorti en ville pendant notre séjour. On s’est déplacé avec le métro, et c’était excitant! Je suis montée l’Empire State Building, et j’ai vu toute la grande ville de New York! Pour le dîner, nous avons mangé de la pizza à un restaurant populaire à Brooklyn. Mais je n’ai pas aimé cette pizza. Pizza Nova est meilleur que Vinnie’s. Affiche numéro 3. Nous avons continué notre voyage à la Virginie ou ma grand-mère a une grande maison. Ma famille élargie, y compris beaucoup de tantes, oncles, et cousins, sont venus à la maison. Nous avons fait un grand barbecue, et mon oncle a cuisiné beaucoup de nourriture savoureuse: du boeuf, du poulet, des légumes, des salades, et des desserts. Je pense que le poulet était le plus délicieux. Mes cousin ont joué aux sports, mais je n’ai pas participé. Nous avons aussi célébré la fête d’indépendance des États-Unis, alors on a regardé un spectacle des feux d’artifices. C’était beau! Tout le monde s’est amusé! Affiche numéro 4. Quand nous sommes revenus au Canada, le voyage était long. Il y avait beaucoup de personnes à la frontière. Nous étions impatient, mais nous n’avons pas pu sortir de la voiture. Nous avons attendu 2 heures. Quand je suis rentrée à la maison, il était tard: dix heures le soir. J’étais soulagé et je me suis couchée immédiatement!